Partager

Vous avez repéré une formation qui vous intéresse en lien avec vos missions dans un autre organisme ? Cap'Admin vous permet de la financer à hauteur de 45 € pour une demi-journée de formation ou de 90 € pour une journée.

Les conditions :

  • Être administrateur ou administratrice d'ASBL, ou en projet de le devenir.
  • La formation doit être organisée par un organisme à but non lucratif.
  • La formation doit être en lien avec les missions et enjeux rencontrés par les membres d'un organe d'administration d'une ASBL.

Complétez et renvoyez le formulaire de demande d'intervention financière ci-dessous à l'adresse capadmin@levolontariat.be. La demande peut être envoyée avant ou après que la formation ait eu lieu.

Cap formulaire intervention individuelle
Télécharger

Où suivre des formations ?

Grâce à l'intervention financière de la PFV, vous pouvez participer gratuitement ou presque aux formations notamment des organismes suivants.

LOGO Universite de Paix

L'Université de Paix propose des formations diverses en gestion positive de conflit. En tant que (futur) administrateur ou administratrice bénévole, profitez du tarif membre adhérent en plus de l'intervention financière de la PFV.

Plus d'informations : www.universitedepaix.org

LOGO Ideji asbl

Du fonctionnement et obligations des ASBL à la gestion des finances et des ressources humaines, Ideji propose des formations pour développer et renforcer vos connaissances en gestion associative.

Plus d'informationswww.ideji.be

LOGO Codef

La Codef, la Coordination et Défense des Services Sociaux et Culturels, donne des formations variées pour les gestionnaires et administrateurs et administratrices d'association du secteur à profit social.

Plus d'informations : www.codef.be


 

 

 

 

Cette liste est non exhaustive, vous pouvez participer à des formations données par d'autres organismes à but non lucratif.

Vous êtes un organisme et vous voulez être renseigné? Contactez-nous à capadmin@levolontariat.be.