Partager

La PFV enquête pour mieux vous soutenir!

La crise du coronavirus impacte notre travail quotidien et, en particulier, la gestion des volontaires. Mise à l’arrêt des activités bénévoles, maintien du lien à distance, adaptation des activités, recrutement de nouveaux volontaires, gestion des risques et des ressentis face aux mesures sanitaires… Si ces défis mettent en difficulté nos pratiques, nos habitudes et nos relations avec nos volontaires, ils sont aussi d’incroyables sources d’innovation et de résilience pour construire une société plus juste et solidaire. 

Pour mieux vous soutenir, la PFV mène une enquête sur l’impact de la crise sur la gestion des volontaires. Vos réponses nous serviront à identifier vos difficultés et vos besoins afin d'adapter nos services aux réalités que vous vivez aujourd'hui. 

Masque de protection: un homme avec un sac en papier sur le visage, une femme avec une bouteille sur le visage, un homme avec un bac sur le visage, une femme avec un citron sur le visage

Pour participer...

Le questionnaire est adapté selon votre profil, que vous soyez une organisation de volontaires, une fédération d'organisations agissant avec des volontaires ou une commune. Prenez une dizaine de minutes de votre temps pour participer. L'enquête se clôture le mercredi 3 février.

Vous êtes une organisation avec des volontaires?

Cliquez pour participer à l'enquête.

Vous êtes une fédération d'organisations qui œuvrent avec des volontaires?

Cliquez pour participer à l'enquête.

Vous êtes une commune?

Cliquez pour participer à l'enquête.

Crédits image : freepik