Partager

Toutes les annonces

Description

Former et animer la nouvelle génération, ça vous tente? ça tombe bien! Child Focus a besoin de vous pour faire de la prévention dans les écoles!

Tout en jouant le jeu Max 24/7 et en vous amusant avec une classe, vous créez une ambiance bienveillante pour transmettre les principes d’un·e « Max » (une personne de confiance)

Inscrivez-vous sur: https://childfocus.be/fr-be/Volontariat/Volontaires/Volontariat-Animation-dans-les-ecoles-VAE

 

De notre part, vous recevez :

  • 1 entretien de prise de connaissance (30 minutes en ligne)
  • 1 séance d’animation découverte dans une école proche de chez vous
  • 2 journées de formation au siège de Child Focus (Bruxelles)
  • 1 séance d’animation dans une école,  sous la supervision de Child Focus qui vous donnera un coaching constructif (1/2 journée)

 Une fois que vous êtes formé·e, vous êtes un·e animateur·rice autonome!

 

Vous pouvez choisir dans quelle école vous faites l'animation et quand. Les animations se donnent exclusivement les jours de semaine en matinée. 

Centres d'intérêts

Animation
Education & Formation
Enfance & Jeunesse

Horaires de prestations

En semaine

Précisions :

Les animations se donnent exclusivement les jours de semaine en matinée: 8h-12h 

Lieu de prestation

Votre région
Philippeville - Philippeville

Votre région

Cette annonce est proposée par Child Focus

Membre PFV